Prix Pompe à Chaleur

Parce que connaître le prix de votre pompe à chaleur est essentiel !

Pompe à chaleur piscine

Le prix d’une pompe à chaleur pour piscine dépend de plusieurs facteurs. Pour l’installation, il faut prendre en compte la dimension de votre bassin, le climat de votre région, la température souhaitée de l’eau (28 degrés en hiver est idéal pour faire face au froid) et la période d’utilisation de la piscine. Découvrez les prix des différents modèles de PAC pour chauffer votre piscine.

Les types de pompes à chaleur pour piscine

Ils existent plusieurs types de pompe à chaleur pour piscine. Elles se distinguent en fonction de leur source de chaleur et du processus de diffusion de la chaleur.

  • Les pompes à chaleur géothermiques
  • Les pompes à chaleur air/air (aérothermie)
  • Les pompes à chaleur air/eau (aérothermie)
  • Les pompes à chaleur eau/eau (hydrothermie)

Vous pouvez aussi opter pour une pompe à chaleur réversible pour votre piscine. Elle a l’avantage de baisser la température de l’eau en cas de grosse chaleur ou de canicule !

Les modèles de pompes à chaleur pour piscine

Les pompes à chaleur  verticales ou hautes pour piscine
Elles sont plus imposantes que les pompes à chaleur horizontales ce qui leur permettent d’afficher un coefficient de performance supérieur (COP).

Les pompes à chaleur horizontales
Très discrètes, les pompes à chaleur horizontales s’intègrent dans tous les environnements. La ventilation est en façade, elles sont donc moins sensibles aux éléments extérieurs.

Le coût d’une pompe à chaleur pour piscine

Pour installer une pompe à chaleur, il faut compter entre 1 500 et 3 000 euros. Mais n’oubliez pas qu’une pompe à chaleur peut être bruyante. Il faut alors penser à faire construire un cabanon pour intégrer le dispositif et profiter pleinement de votre piscine.

Un crédit d’impôt pour les pompes à chaleur air/eau et géothermique

Pour rentabiliser votre installation, optez pour des pompes à chaleur air/eau ou géothermiques, vous pourrez alors obtenir jusqu’à 34 % crédit d’impôt 2012.

Obtenez immédiatement le prix de votre pompe à chaleur

Si vous voulez connaître précisément le prix de votre pompe à chaleur pour chauffer votre piscine, demandez gratuitement votre devis pompe à chaleur en ligne.

 

Bâche pour Piscine.

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...
Pompe à chaleur piscine, 4.8 out of 5 based on 5 ratings

2 Comments

  1. J’ai fait installer une pompe à chaleur pour chauffer ma piscine et je dois dire que je ne le regrette absolument pas ! Cet hiver, j’ai pu profiter de ma piscine sans me ruiner ! Je conseille à tout le monde d’installer ce système de chauffage.

  2. Les pompes à chaleur piscine sont extra ! La piscine toujours à bonne température !

    Je ne le regrette pas non plus !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*