Prix Pompe à Chaleur

Parce que connaître le prix de votre pompe à chaleur est essentiel !

Pompe à chaleur air/air

La pompe à chaleur air/air est la moins chère des PAC. Elle s’adapte à tous les logements neufs ou en rénovation de système de chauffage électrique. Simple d’utilisation et facile à installer, elle vous permet d’économiser jusqu’à 60 % sur votre facture d’électricité. De plus, la plupart des pompes à chaleur air/air sont réversibles. En hiver, vous profitez d’un chauffage performant et économique, et l’été d’une climatisation efficace.

Le fonctionnement d’une pompe à chaleur air/air

La pompe à chaleur air/air récupère les calories présentes dans l’air extérieur pour les restituer dans votre habitat. Le rendement d’une PAC air/air est dépendant de la température extérieure. En clair, plus il fait froid moins la pompe à chaleur est performante. Si vous habitez dans une région où il fait très froid, il faut prévoir un système de chauffage d’appoint.

Le coût d’une pompe à chaleur air/air

Pour une surface de 100 m², il faut compter entre 6000 et 7500 euros. Malheureusement, les pompes à chaleur air/air ne sont pas éligibles au crédit d’impôt développement durable ni à la TVA à taux réduit. Mais si vous optez pour ce système, votre investissement sera vite rentabilisé. Vos factures d’électricité vont fondre comme neige au soleil.

Obtenez le prix de votre pompe à chaleur air/air

Alors si vous voulez connaître précisément le prix de votre pompe à chaleur, demandez gratuitement votre devis pompe à chaleur en ligne.

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...
Pompe à chaleur air/air, 3.3 out of 5 based on 12 ratings

3 Comments

  1. Ces explicatifs sont impressionnants ! Je ne savais pas que c’était la moins chère des PAC !

  2. C’est vrai que c’est la moins chère des PAC, mais elle reste avantageuse !

  3. Merci pour tous ces éléments d’information. Il semble que cette pompe à chaleur air/ air dispose en effet de nombreux atouts. Elle a notamment, entre autres, l’avantage de s’adapter à tous types de logements, neufs ou en rénovation, du moment que ceux-ci sont effectivement équipés d’un mode de chauffage électrique.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*